Rencontres de femmes aimant le cyclisme/VTT en Seine-Saint-Denis

Nouméa - 56 ans

Je suis une femme libre de tout attache professionnelle et sentimentale familiale également. Je suis indépendante et je cherche un homme avec qui partager les bons moments de la vie.
Chambéry - 23 ans

Femme célibataire de 23 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'un jeune homme sérieux!! Je suis une jeune femme sympa agréable à discuter, pour plus de renseignements n'hésitez pas!!
Saint-Mihiel - 31 ans

Femme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime tout ce qui est simple, une balade au bord de l'eau, dans les ruelles de nos petits villages, ou plus simplement le plaisir d'être avec ceux que j'aime.
Rethel - 29 ans

Femme célibataire de 29 ans recherche rencontre amoureuse
Je peux dire plus facilement ce que je ne cherche pas : des relations superficielles, des échanges creux, des aventures sans lendemain.
Vitrolles - 28 ans

Femme célibataire de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse, donc si vous êtes sympa, et que mon profil vous intéresse, je vous invite a me découvrir.
Strasbourg - 35 ans

Jeune femme entreprenante , seule et marre de la solitude , désire connaitre un ami sympa avec qui fais fais connaissance en toute sincerité , impossible pour moi de communiquer car je ne suis pas membre premium , alors possible d'échanger en tel , je t'enverrais un message , afin de fais amplement connaissance
Muret - 41 ans

Femme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'homme que j'aime et qui m'aime. Mais existe t'il vraiment ?
Sallanches - 55 ans

Sincère, douce, fidèle, ouverte d'esprit, ne bois pas, ne fume pas,aime les randos, fitness, les sorties restaurant, cinéma, musée, les voyages, je suis très famille, très proche de mes enfants,
Ablancourt - 32 ans

Femme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Sincère, joyeuse, courageuse, indépendante, j'aime sortir, recevoir, danser.... Profiter de la vie, je cherche une relation sérieuse et sincère.
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Saint-Paul - 55 ans

Femme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sur le site pour rencontrer des gens de Saint-Paul, discuter, faire connaissance et qui sait peut être pouvoir partager des choses. Je suis quelqu'un de sociable qui aime sortir s'amuser.
Thouars - 43 ans

Femme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche relation sérieuse avec personne qui aime la vie (voyages restos sorties entre amis). En premier je préfère agrandir mon cercle d'amis et qui sait peut être rencontrer l'amour...
Bora-Bora - 28 ans

Femme célibataire de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Active, sensible, douce, attentive souhaite rencontrer un homme délicat, attentionné et sincère pour, qui sait peut-être une jolie histoire tendre et complice.
Gap - 49 ans

Femme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis douce, sérieuse, attentionnée et d'une certaine sensibilité. Je suis respectueuse et sincère. J'aime passionnément la vie.
Dole - 58 ans

Grand ou petit, brun ou blond l'important n'est pas là.L'important c'est d'aimer les balades, voyages, ciné. Aimer les choses simples à partager pour construire une histoire sérieuse.